Qui suis-je?

Publié le par Jean Marc

 

Parles de soi n'est toujours pas facile. Juste vous faire savoir que je me prénome Jean Marc, Etudiant en Médecine Vétérinaire et véritable passionné de la faune sauvage. Je suis étudiant à l'Eocle Inter-Etats des Sciences et Médecine Vétérinaire de Dakar au Sénégal..

Merci ...

Publié dans Jean - Marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aimerais vous informer sur notre association j'ai été vraiment peiné pour ce chat jeté du 4eme étages, et je pense aussi à toutes ses bêtes malheureuses qui n'ont pas demandés à venir sur terre,<br /> toutes ces cruautés me rendent malade.<br /> Il n'y a pas un jour sans que nous devons intervenir pour tenter de les sauver de leurs blessures, suite à la cruauté de l'homme!!<br /> J'ai chez moi 8 chats qui ont tous une histoire triste, ainsi que 4 chiens, à l'association nous en avons un certain nombre, c'est pour cela que je voudrais vous en parler.<br /> Cordialement, Pascal et Claudine BAUD<br /> (ps: nous n'avons pas encore de site car je débute avec internet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis très contente d'avoir trouvé ton blog. Je suis une étudiante française, passionée par les animaux sauvages et cherchant a devenir vétérinaire et à travailler avec ces animaux. Nous sommes en fait 2 étudiantes à avoir ce même projet.J'aimerais savoir si nous pourions rentrer en contact avec toi afin que tu nous renseignes sur ce que tu apprends, ce que tu envisages, comment se font ces études, qu'aimes tu; bref sur toutes ces informations qui nous aidront à mieux connaitre le métier, les études. J'espère très prochainement avoir de tes nouvelles, en espérant ne pas te déranger je te laisse mon adresse mail: freetodecide21@hotmail.fr
Répondre
J
Salut<br /> Je me ferais un plaisir de t'aider et de t'apporter tout ce que je sais sur le sujet<br /> Amicalement <br />  <br /> Jean Marc
L
Bravo pour ce blog, et surtout ravie de l'avoir trouvée par des chemins si détournés. Plein de bonnes choses aux étudiants du véto!!!
Répondre
H
Bravo pour ton blog ! Je le mets dans mes favoris.
Répondre
S
ravie d'avoir trouvé ton blog, afin d'avoir une vision différente de la médecine vétérinaire...je suis moi aussi étudiante...mais au Portugal!<br /> bonne continuation à toi et au plaisir de te lire!
Répondre